By 

Les bienfaits de la topaze


J’ai trouvé récemment 3 petites pierres topazes d’un magnifique bleu clair transparent.

Saviez-vous que la topaze bleue est la deuxième pierre précieuse la plus populaire? Elle est très recherchée pour son éclat vif qui propagerait gaité et bonheur autour d’elle. Elle était autrefois appelée « pierre de joie », elle serait dynamisante pour le corps et l’esprit. Une pierre idéale pour les artistes, musiciens, peintres, chanteurs, dit-on, car elle apporte l’inspiration. Plutôt sympa tout cela, non!

De mon côté, j’ai été inspirée pour une belle parure composée de boucles d’oreilles pendantes et d’un pendentif. Je vous laisse découvrir le résultat 😉

Le bijou est très épuré pour bien faire ressortir la pierre. Pour le design du bijou, j’ai été influencée par ma petite enfance passée au Maroc, j’ai voulu donner une teinte orientale au bijou autour de ces topazes.

L’ensemble pourra se porter à toute occasion, pour aller travailler ou pour un petit dîner en amoureux ou entre amis. Il apportera une petite touche habillée à votre tenue.

Qu’en pensez-vous?

N’hésitez pas à me laisser votre commentaire ou à me contacter via ann@happyus.be

Découvrez d’autres bijoux sur ma page https://www.facebook.com/adeabelgium/

PS: suivez nous sur https://www.facebook.com/happyusbe/, il y aura dans les jours qui viennent un de mes bijoux à remporter!

 

Ann
About me

Ann, maman dynamique et idéaliste, créative dans l’âme et jusqu’au bout des ongles. Des études, une carrière, un premier enfant puis un deuxième mais aussi une passion: la création de bijoux en argent ou en or. Et si cette passion recevait plus de place puisqu’elle me donne une réelle satisfaction? Une chose est sûre: j'ai besoin de la développer pour être plus heureuse et trouver un meilleur équilibre de vie. Affaire à suivre ?

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit bijou fait toujours plaisir
January 22, 2017
Noël approche, c’est l’heure de la chasse aux cadeaux et les traditionnels marchés de Noël
November 30, 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *